BIENVENUE DANS LE PARCOURS D’UNE ENTREPRENEURE

BIENVENUE DANS LE PARCOURS D’UNE ENTREPRENEURE

Quand on souhaite se lancer, on sait rarement par où commencer. On a pas forcément autour de soi des entrepreneurs et on ne sait pas à qui poser nos questions. On s’identifie pas forcément aux bonnes personnes et on peut parfois prendre de mauvaises décisions.

En tant qu’apprentie entrepreneure, ma mission avec ce blog est vous proposer une immersion dans ma vie. Une immersion dans la vie d’une jeune femme en quête d’épanouissement professionnel et qui a décidé de sauter dans le grand bain de l’entrepreneuriat. 

Moi c’est Janek et je travaille depuis plus d’un an sur ma marque de cosmétiques cleans. J’ai souhaité me lancer dans ce projet car je suis une grande passionnée. J’ai commencé comme beaucoup à formuler mes petits cosmétiques moi même pour un usage personnel. Après plusieurs années à peaufiner mon idée, je me suis décidé à donner vie à mon projet.

Mon objectif est de vous aider à travers mon début de parcours à vous préparer au mieux à vous lancer vous aussi en disposant de toutes les clés, à travers mes aventures, mes réflexions, mes doutes, mes conseils en toute transparence pas à pas.

Lorsque j’ai voulu créer mon entreprise, je ne savais pas vers où m’orienter et je trouvais que les étapes de la création d’une entreprise surtout dans les cosmétiques restaient tout de même assez opaque.

Je sais que vous êtes nombreuses à vouloir vous lancer dans ce domaine alors si je peux vous aider, j’en serai satisfaite. 

Je vous expliquerai pas à pas comment je m’y prends pour mettre mon produit sur le marché et toutes les étapes par lesquelles je suis passée.

Je vous expliquerai donc en détail dans les prochains articles pourquoi j’ai souhaité changer de voie professionnelle et comment je m’y prends pour créer ma marque.

N’hésitez pas à me suivre sur mes réseaux, pour en découvrir plus, échanger et rester en contact.

 

 

/
Suivre:
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *